Agir maintenant c’est :

 

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé et agréé par l’Etat.

SOLIHA est partenaire de l’Anah et l’ADEME. Les conseillers SOLIHA accompagnent les propriétaires occupants qui ont des revenus modestes et les propriétaires bailleurs privés qui louent leurs logements à des ménages modestes.

Vous êtes propriétaire occupant ou bailleur privé, contactez un conseiller SOLIHA pour être accompagné dans votre projet d’amélioration de l’habitat, notamment pour vos travaux d’économie d’énergie.

En 2015, le Mouvement SOLIHA a accompagné 29 000 ménages dans le cadre du programme Habiter Mieux, volet social du plan de rénovation énergétique de l’habitat.

 

Réduire ma facture d’énergie pour faire des économies

En réalisant des travaux de rénovation énergétique, votre consommation d’énergie est réduite et vous pouvez réaliser des économies conséquentes sur vos factures !

A noter : en complément de nos conseils travaux, nous pouvons vous donner quelques conseils d’usage pour vos équipements et sur vos choix énergétiques (abonnements), ces conseils vous permettront aussi de réduire votre facture énergétique.

 

Améliorer mon confort pour mieux vivre dans mon logement

Gagner en confort de vie en réalisant des travaux de rénovation énergétique, c’est possible.

SOLIHA vous conseille pour réaliser les bons travaux de rénovation, notamment, énergétiques (isolation, chauffage, ventilation…) ou pour le choix d’équipements plus performants.

Nous vous conseillons aussi pour les travaux d’adaptation de votre logement afin de mieux vivre dans son logement à tout âge !

 

Augmenter la performance verte de votre logement

En réalisant des travaux de rénovation énergétique vous améliorez la performance énergétique de votre bien. Il est alors plus facile de le louer (je perçois un loyer et mes rapports locatifs sont plus faciles), ou de le vendre (la valeur de mon patrimoine est valorisée, c’est la valeur verte de mon bien).

 


20160914 - illustration formulaire de contactBesoin d’un renseignement ? 

Appeler le numéro unique du Mouvement SOLIHA : 08 12 13 14 15

(prix d’un appel local + 0,05 €/minute)

ou demander à un conseiller SOLIHA de vous recontacter

ATTENTION : pour bénéficier des subventions, ne commencez pas vos travaux avant l’accord des financeurs.